Casier d' imprimeur : quelques lettres en plus

Publié le

Un peu de dentelle, un peu d' hardanger, un peu de point de croix. Je varie les plaisirs. Cette fois c' est le casier d' imprimeur qui sera le sujet du jour. Comme je l' ai déjà dit, les cases en bas à droite seront réservées à un alphabet.

Seul le W était déjà là, d' autres lettres l' ont rejoint :
2009-2010-0028.JPG
  Il a été difficile de trouver des lettres aux bonnes dimensions. Pour cela j' ai feuilleté toutes mes revues e
t j' ai fini par trouver cet alphabet dans le n° 8 de la revue "Mains et Merveilles".

Je vais vous faire une confidence : couper les cartons, coller les broderies, ajuster , essayer de tout aligner ... ce n' est pas ma tasse de thé. 

 Demain je reprends les fuseaux et les points d' esprit. 

Publié dans Casier d' imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça va être beau !<br /> je suivrai ton avançée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou bernadette<br /> tu sais il est tout simple à réaliser mon sac et il rend vraiment très bien<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouaa je suis debutante en dentelle aux fuseaux et je suis emerveillée par vos travaux,bravo c'est très très beau ,vivement que j'arrive a en faire autant,bravo aussi pour l'éventail il est très<br /> beau<br /> lolo27 (amie de christelle la cocotte)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis au vu de tes premieres cases ça sera tres beau<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout cela est très beau, en très bonne voie meme si comme tu dis toutes ces finitions ne sont pas ta tasse de thé.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il va être magnifique ce casier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On va s'arranger pour étaler la livraison, que tu ne te retrouves pas avec tout à monter en une seule fois. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'imagine le chipotage! De là à dire un point d'esprit, hihihi je franchirais pas le pas!!! Superbe tout de même!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres jolie avancee !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> courage Bernadette, tu vas bientôt en avoir 4 en plus à installer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est bien beau, ton alphabet ! Tu pourrais faire tes broderies, et laisser le montage à Gino, non ?<br /> Je suis sure qu'il te ferait çà avec plaisir<br /> bisous<br /> SYlvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bernadette<br /> Eh oui, voici une revenante, j'ai un plus de temps maintenant et j'ai repris fuseaux et broderie. Je me suis lancée dans le point compté gràce au blog de Frimousse que j'ai trouvé par hasard et qui<br /> m'a donné envie de me lancer dans de petites broderies.Mais voilà, j'ai 3 casiers d'imprimeur et j'ai l'intention de faire comme toi, j'ai visité plusieurs blogs dont celui d'Osiris. J'ai tout<br /> préparé, mais j'ai un conseil à te demander, j'ai choisi une toile aïda 7 points et je crois bien que ça va être trop gros. Qu'en penses-tu? Je n'ai jamais brodé sur le lin où sur une toile fine.De<br /> plus, je ne sais pas trop ou me fournir. Je n'ai pas de blog.<br /> Je vous félicite toi et gino pour ce nouveau grade que vous venez d'acquérir.<br /> Je pense souvent à vous.Cette année, il y a le couvige à Mirecourt (si je ne me trompe pas) et vous êtes les bienvenus à la maison, si vous voulez.<br /> J'ai fait le petit napperon avec tous les points d'esprits que j'ai mis dans un bougeoir (ton modèle) j'ai mis plus d'un an pour le faire. Mais je ne suis pas allée aux cours pendant un an. J'ai<br /> repris cette année et je suis bien contente.<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau début qui promet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'alphabet prend forme ça va être trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli début Bernadette ! c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver les modèles appropriés, ou alors il faut jouer avec les toiles plus ou moins serrées ; pour répondre à ton com au sujet de mon<br /> casier, je laisserai probablement quelques cases avec le fond en bois, mais encore rien de déterminé j'attends l'inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon casier est parti au nettoyage !!!<br /> ensuite je verrais, peut être tout brodé et faire le montage d'un coup, je ne sais pas !!<br /> en tout cas, ton casier va être sympas !!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison, il faut varier les plaisirs!! Pour le finitionnage de tes carrés, je te comprends, c'est parfois un peu fastidieux mais c'est une étape obligée à moins que tu trouves une bonne<br /> âme pour te donner un coup de main ;-) (as-tu demandé à Gino si cela ne lui plairait pas de travailler le carton, lol!!!) Allez courage, le résultat sera splendide à n'en pas douter!! Bises et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca va être superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo bernadette,moi je n'aurais pas la patience<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est déjà beau, que sera la suite ?<br /> <br /> <br />
Répondre