Casier d' imprimeur : du nouveau

Publié le

Comme je vous l' avais dit, le petit galon noir, essayé il y a quelques jours, était destiné au casier d' imprimeur. Il y a trouvé une case pour l' accueillir.


Vue d' ensemble avec les quelques lettres de l' alphabet, déjà brodées:

  2009-2010 0634

 

De plus près :

 

2009-2010 0635

 Le petit galon seul, collé sur de l' étamine :

 

2009-2010-0640.JPG

 

Depuis le dernier article ( en date du 23 février) concernant ce casier, je n' ai pas brodé de nouvelle lettre.

Tous les motifs brodés le seront en mouliné DMC 919 et les dentelles seront faites en fil noir, de lin ou de coton.

 

 

Une photo prise cet après -midi, dans ma rue : les ( faux) acacias en fleurs  :

 

2009-2010 0645



 


 


Publié dans Casier d' imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Bernadette, je vois que tes idées pour ton casier sont bien en route. Je vois que tu as decidé tout en noir, cela va etre excellent.<br /> Absente partout, mais je travaille bcp pour mon club : expo et journee d'initiation ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel boulot !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Doucement mais sûrement !!!<br /> Bizzzzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il reste quelques cases à remplir ;-) Les acacias sont superbes, vrai ou faux. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très beau ! ! ! Bravo ! ! ! Bises......Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il va bientôt avancer ton casier, je sens qu'un envoi se prépare ;-)))<br /> enfin, si tu aimes...<br /> <br /> le robinier que j'ai brodé attend toujours que j'en fasse quelque chose, c'est honteux de lambiner comme ça.<br /> <br /> profite du beau temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme tout le monde le sait, mes yeux et les xxx ne font plus bon ménage mais tu me donnes une idée avec la dentelle!!!!!!!<br /> Superbe et en noir, chapeau, et les points d'esprit, wouahwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vivement de le voir terminé, car là il est déjà magnifique alors...<br /> toi aussi tu est inondée de soleil c'est agréable, même pour faire la dentelle à l'ombre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va se remplir tout doucement ton casier dentelle et broderie vont y trouvé leur place<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que le ciel est bien bleu chez toi aussi, çà fait du bien, hein ?<br /> Pour ton casier, c'est vraiment un travail de longue haleine, le mariage de la broderie et de la dentelle est réussi, courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> SYlvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ohlala ! J'appréhende de le voir terminé celui là,ça va être une pure merveille...<br /> Bisous. :)))<br /> <br /> <br />
Répondre