L ' avancée du col

Publié le

Pour cause de petite fille à la maison pendant plusieurs jours, à part m' amuser avec Emmy, je n' ai pas fait grand chose mais le col a quand même un peu avancé depuis la dernière photo.

Je vous avais montré les 3/4 de la 1ère moitié.


Maintenant je vous montre en + le premier quart de la 2ème moitié.


Modèle de la revue " la Dentelle" n°17

Publié dans Cols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe tu vas en faire quoi ???<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Magnifique,,,,,,vivement la suite Bernadette.....Bises.......Carole
Répondre
L
Et ben ca avance bien !
Répondre
M
il va être ravissant ! pour Emmy ? profite bien de ta petite fille,tant qu'elle ne joue pas avec les fuseaux du col, tout va bien !
Répondre
V
quel travail !!! je suis toujours en admiration !!
Répondre
F
bravo,C'est superbe.<br /> Il y a beaucoup de points d'esprits!!!!quel courage!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frédérique
Répondre
H
que de points d'esprit!!! c'est superbe
Répondre
F
coucou ,mais il avance le col, pas facile avec les petits ils nous prennent du temps ,mais que de joie pour eux et nous les mamies!!!!bonne journée
Répondre
J
Travail de patience. Bravo!<br /> Bon vendredi
Répondre
M
Il est magnifique ce col. <br /> Je vois que tu t'es bien amusée avec Emmy. <br /> Bon week end
Répondre
B
trop beau... <br /> grrrrrrrrrrrrr je sais pas faire !!!<br /> c'est superbe, Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
D
qu'il est beau, plein de petits points d'esprit...<br /> toujours donner priorité au petit loulou, c'est trop précieux.
Répondre
L
Bernadette !!!! il va être magnifique <br /> Bizzzzzzz<br /> Lili
Répondre
J
Tiens ! Justement, j'allais te demander des nouvelles de ce fameux col, j'y repensais il n'y a pas longtemps !<br /> Qu'est-ce que c'est beauuuuuuu !!!!<br /> <br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
il est très beau<br /> bisous nicole
Répondre
T
C'est trop joli ces petits pétales bises
Répondre
B
Ahhh mais tu devais être forte en fractions, toi!!! Blague mise à part, voilà de la bel ouvrage, magnifique............. que c'en serait tentant!!!!
Répondre
M
moi aussi j'admire béatement!!! et effectivement il y ades priorités, Emmy en est une sans conteste!!!
Répondre
L
j'ai eu l'occasion de voir faire des dentellières de fuseaux dernièrement, je dis BRAVO - c'est magnifique et je suis trés admirative<br /> bonne continuation dans ton ouvrage, bises karine
Répondre
P
Ouf, Cathy a déjà fait le calcul! Profite bien de la petite Emmy, le col peut attendre. Pia
Répondre
C
Ce qui fait 5/8 ! toujours aussi beau et tu as eu bien raison de profiter de petite EMMY
Répondre
L
il est superbe...et il y a des priorités...bon amusement
Répondre