Des avancées

Publié le

Minnie la petite petite souris est terminée  mais il me faut encore broder l'inscription  " souris, la vie est belle".

Modèle de " la Sylphide toquée" .


Et puis le col a un peu avancé aussi, j' en suis au 3/4 de la moitié .
Si vous vous souvenez du calcul de fractions vous pourrez me dire quelle portion du total est faite. J'ai oublié ce genre de ca
lcul. (lol).




















De plus près 
Modèle de la revue " la Dentelle" n° 17.

Publié dans Cols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour l'aide que tu m'as si gentiement apportée en dentelle, je veux bien te redonner des cours de maths! (ma 1ere passion!) haha!<br /> De très beaux ouvrages en ts cas Bernadette!
Répondre
Y
trop mimi la petite souricette :)<br /> bizzzz
Répondre
L
oh tous ces points d'esprits !
Répondre
N
qu'elle est mignonne cette souris<br /> bisous nicole
Répondre
J
Elle est toute mimi cette souricette ! <br /> Ton col est superbe, à vue de pif je dirai que tu en as fait un bon tiers, pour un calcul plus précis, je te laisse voir avec les matheuses, hihi!<br /> <br /> Allez, je file, c'est l'heure de l'aquagym.<br /> gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
B
Bernadette,......... je bave, faut que je continue de ranger, avant de me remettre aux points d'esprit, et les tiens sont si beaux!!!!!! Et la souris, rhooooooooo! Superbe!!!!!!!
Répondre
V
elle est adorable cette souris, et évidement j'adore ton encours dentelle !
Répondre
M
les deux sont sublimes, mimi la petite souris qui rit à la vie !
Répondre
F
Très jolie la souris j'aime beaucoup mais mon coeur penche sur la dentelle ton col est sublime !
Répondre
G
très joli tout ça, tu as bien travaillé, moi cette semaine je n'ai pas pu touché une aiguille
Répondre
G
très joli tout ça
Répondre
I
la souris est magnifique.<br /> Le col est fabuleux.<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
C
bonne journée (le commentaire est parti trop vite )
Répondre
C
Adorable souricette ... si mes souvenir sont bons tu as fait les 3/8 de ton col !!
Répondre
C
Magnifiques tous ces ouvrages Bernadette
Répondre
P
La souris est vraiment mignonne. Félicitations pour le col, tu en a déjà fait..... beaucoup! Pia
Répondre
F
coucou tu as bien travailler pas comme moi en ce moment bonne journée!!!!
Répondre
P
Que c bo tous ça!!! Alors tu as déjà fait le 3/8 ieme de ton col (d'aprés les calculs de mon mari)
Répondre
L
ta souris est mimie comme tout et bonne continuation dans ta dentelle, bises karine
Répondre
A
bravo Bernadette
Répondre