La souris

Publié le par Bernadette

La voici finie. IMG-1813.jpg

Pour répondre à Clairefontaine :
je vais faire un cadre autour de chaque animal. La couleur sera différente pour chaque page. Pour le choix des couleurs, j'ai pensé prendre un coloris choisi dans le motif sur la page d'en face. 

Quand j'aurai terminé la couture et si elle est réussie, je mettrai les explications pour celles qui seraient intéressées. 

Publié dans Petits livres brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour la réponse, en effet un cadre tout autour sera très joli!! Je peux déjà te dire que je suis intéressée pour un petit topo quand tu auras fini, surtout pour tout ce qui est couture, organisation des pages...je suis nulle pour ça, je ne sais jamais par quel bout prendre les choses!!<br /> <br /> La souris est très mignonne mais elle serait encore plus craquante avec un tout petit bout de gruyère à ses pieds par exemple!! Quel travail...bravo et surtout bonnes xxx pour la suite de ce livre!! Bises
Répondre
L
ohhh quelle est mimi cette toute petite souris<br /> ça va être génial !!!!<br /> Biz Lili
Répondre
N
elle est trop mignonne cette petite souris<br /> bisous nicole
Répondre