Ce que m'a brodé Chrystelle ( ma belle fille)

Publié le par Bernadette

Chrystelle sait que j'aime les petits oiseaux et a retenu que j'aimais particulièrement ce motif.  En cachette elle me l'a brodé, quelle gentille attention . Elle m'a apporté cette bannière à l' occasion de sa venue pour une semaine à la maison.

J'ai finalisé son travail en ajoutant croquet, boutons et petits coeurs.

  193233-LXR7ZKE1P1IIDHIW481WI3Q41FDYKR-img-1368-H165012-L.jpg

De plus près :

  193233-LXR7ZKE1P1IIDHIW481WI3Q41FDYKR-img-1370-H232238-L.jpg
193233-LXR7ZKE1P1IIDHIW481WI3Q41FDYKR-img-1372-H232421-L.jpg

Ils sont magnifiques ces rouges-gorges . MERCI, Chrystelle. Je t'embrasse.

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belle bannière et le travail est fin
Répondre
C
Vraiment superbe,,,,tout a été dit...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Carole
Répondre
P
C'est maginifque quels jolis petits oiseaux.<br /> Bravo à ta belle-fille.<br /> Bises.
Répondre
A
c'est magnifique!! bravo a elle et a toi pour les finitions<br /> bises<br /> alex
Répondre
C
Adorable!! Cette bannière est magnifique, j'aime beaucoup!! Bravo à ta belle-fille pour cet ouvrage ravissant!!
Répondre
M
Votre blog est précieux, félicitations. J'ai placé un lien dans mon blog. <br /> Un baiser<br /> Maria del Valle
Répondre
B
MERCI, Maria. Je suis allée visiter votre blog. Il y a beaucoup de raffinement dans vos ouvrages . Superbe.Bernadette.
M
c'est très fin, tout doux, comme j'aime ! et puis, une belle-fille attentionnée, ça se chouchoute. enfin, on se chouchoute mutuellement.... ;-)))
Répondre
B
Très très gentille attention et beau travail !!!!!!!
Répondre
K
bravo a ta fille ils sont magnifique bisous
Répondre
M
elle est très tendre cette petite broderie, toute douce dans ses coloris, bravo à la brodeuse<br /> mimi
Répondre
N
bravo chrystelle,c'est superbe......tu as bien de la chance bernadette ....<br /> bisous nicole
Répondre
N
Petits oiseaux près du nichoir ... c'est très joli Biz Nathalie
Répondre
I
Ils sont magnifique !!! Bravo à ta belle fille!!!!
Répondre
L
ohhhhhhhh qu'ils sont beaux !!!!! c'est très fin <br /> un très beau cadeau Bravo à ta belle fille<br /> Bisous Lili
Répondre