Une petite carte

Publié le

Beaucoup de grisaille ces derniers jours, j' ai eu envie de couleurs. Alors en voyant le petit sapin offert par Vava ( en date du 6 novembre )  j' ai trouvé un beau sujet de broderie.
Monté très simplement en carte :

Vava qui offre chaque semaine des grilles de sa création link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Bernadette , comme promis je viens de mettre ma nouvelle charmeuse en ligne et comme promis un lien vers ton blog @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle !!!!<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bjr Bernadette, c'est tout mignon. Tu as brodé sur de la feutrine, je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Maryse, non ce n' est pas de la feutrine, c'est de la toile de lin, la même que celle utilisée pour le napperon.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou et bravo. J'en parle au prochain article sur les modèles de broderie traditionnelle. J'aime ces cartes personnalisée ! Pour les grilles de point de croix c'est le lundi, pour les modèles de<br /> broderie traditionnelle, c'est le jeudi en ce moment. ça sera peut-être amené à changer<br /> Bonne journée<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est tout mignon. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est sympa<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés simple et d'un beau rendu je vais aller voir le blog<br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai qu'il est joli ce petit sapin je l'ai repéré aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il scintille, annonce déjà noël et ses préparatifs qui seront vite là; il est très chouette!! Merci de me faire découvrir ce blog que je ne connaissais pas et sur lequel j'ai repéré des free très<br /> sympa. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellente idée, je file voir çà, la tienne est super réussie! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tout frais, tout mignon, bravo Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très sympa ce petit sapin, et quelle rapidité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une simplicité de très bon goût et du plus bel effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le lien, je vais aller y faire une petite visite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as eu raison de succomberaux couleurs. c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle Bernadette ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est sympa comme modèle<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre