Un sac pour mon carreau. Merci Agnès.

Publié le

Partis une petite semaine pour nous occuper de nos petits-enfants, nous voilà de retour à la maison.

 

Les cours de dentelle reprendront à la fin du mois. Deux de mes carreaux n' ont pas de sac pour les transporter. Pour cause de flemme de coudre moi-même une housse en tissu, j' utilisais jusque là, un sac en plastique ( pas beau) .


Agnès tient boutique sur son  blog. Ses réalisations m' ont séduite, je lui ai commandé ce sac que je n' avais pas envie de faire. Il est arrivé pendant mon absence. Ce fut une belle surprise à découvrir.  

 

* Le plus petit carreau s' y cache :

 

depuis-09.2010-1652.JPG

 

Le plus grand y entre aussi.  Je pourrai y transporter, l' un ou l' autre.

 

depuis-09.2010-1638.JPG

 

 

 

* L' intérieur ( avec le petit carreau), doublure et poche bien pratique : 

 

depuis-09.2010-1650.JPG

 

 

* Une finition en dentelle et des anses souples mais solides :

depuis-09.2010-1644.JPG

 

* Et un petit + en cadeau:

un coussinet de lavande décoré d' un petit rouge-gorge .

 

depuis-09.2010-1645.JPG

MERCI , Agnès. Voilà une cliente satisfaite.

 

                                       

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est super !<br /> Il faut que moi aussi je me fabrique un sac pour mon carreau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau ton sac et bravo a AGNES bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espere que Chrystelle va bien. Assez agréable de se faire plaisir et de faire plaisir a quelqu'un en meme temps. Il esttres joli ton sac. Te voila parée pour la rentrée. Bizzzes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qu'il est joli !<br /> mais tu m'aurais dit que tu avais la flemme de.... j'aurais... :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une jolie réalisation. Contente de te voir de retour parmi nous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vas faire des envieuses dans ton club Bernadette , j'en ai profité pour refaire un tour sur le blog de Agnés elle fait de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Agnès fait de très belles choses, son sac est réussi et très bien fini, bravo à elle !<br /> Te voilà prête pour aller denteler en beauté, maintenant !<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de visiter le blog de Agnés, elle travaille bien et sa région est belle...Merci pour la découverte.<br /> Bisous à bientôt et bonne rentrée tu as le matériel pour bien travailler...!!!<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli choix de tissu pour ce sac bien pratique et élégant, bravo à Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TE voilà bien équipée pour ta rentrée au club de dentelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Bernadette,,,,,et Bravo à Agnès ! ! !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton ac, va falloir q'un jour je m'attaque à ce programme.<br /> Bravo pour toues tes créations<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très pratique et très joli.<br /> Agnès travaille très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre