Trois " bricoles " pour un marché de Noël

Publié le

En réalisant ces petits ouvrages , j' ai joint l' utile à l' agréable.

 

Parce que c' est bientôt Noël . Une suspension pour le sapin :

suspension-Noel.JPG

en transparence devant le rideau de ma cuisine.


Pour finir les restes de fil de lin 24/2 sur les fuseaux. Un marque page :MP-blanc.JPG

 

Pour essayer le nouveau fil Diamant DMC. Un pendentif :

pendentif

 

Les trois réunis :

P1050440.JPG

 

Dès demain, je vais envoyer ces trois réalisations à Véronique qui les vendra ( je l' espère ) au profit de la Ligue Rhône-Alpes Handisport , lors de son marché de Noël la semaine prochaine.

 

 


Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont tous beaux ces ouvrage ,un petit faible pour le pendentif<br /> je n'ai pas encore testé ce fil diamant<br /> bisous<br /> anne
Répondre
L
J'adore ils sont tous les trois tres jolis
Répondre
X
Trois très jolies réalisations qui feront certainement le bonheur de quelqu'un. Bravo !
Répondre
J
tres joli bisous jade
Répondre
M
Comme c'est beau !
Répondre
J
Alors, il donne quoi, ce fil diamant ?<br /> Tes pendouilles sont très réussies, j'aime beaucoup. Je les verrai en vrai dimanche, j'aide Véro à tenir son stand.<br /> bisous !
Répondre
L
zut! je suis trop loin<br /> une petite préférence pour le pendentif<br /> oh! oh!oh! tout en beau<br /> laurette
Répondre
G
superbe !!!!! bravo pour les trois, bisous
Répondre
F
Bravo c'est magnifique!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
De bien jolies réalisations pour une bonne cause
Répondre
T
Waouh! Véro sera ravie!
Répondre
M
très jolies réalisations qui vont trouver preneur j'en suis certaine !
Répondre
S
C'est vraiment super joli, bravo.<br /> Bonne soirée.Bye
Répondre
O
La suspension de Noël est super chouette, (tu amidonnes la dentelle ?), et le fameux fil diamant rend vraiment bien en pendentif.<br /> A vendredi prochain,<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
<br /> <br /> Merci Odile.<br /> J' amidonne ou je passe du durcisseur à dentelle . C 'est nécessaire pour améliorer la tenue.<br /> <br /> <br /> Bises et à vendredi.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies bricoles qui auront certainement beaucoup de succès.<br /> Bises
Répondre
M
C'est pour une bonne cause. Bravo pour ces réalisations très élégantes!<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
G
Que c'est beau se que tu as réalisé !!!!!!Bravoooooooooo<br /> Bernardette.<br /> Le fil Diamant DMC , je l'ai aussi mis dans mes anges mais pas encore sur mon blog.<br /> Je suis en retard !!!!!<br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Gisou
Répondre
V
Superbe, merci d'avance<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre