Prête pour le Grand couvige du Puy en Velay

Publié le

 

Afin de pouvoir emmener mon carreau sur lequel est épinglé le napperon en cours , j' ai dû avancer l' ouvrage, ce qui m' a permis de recadrer le modèle et son encombrant carton. Ce sera plus confortable pour denteler.


                                J' ai bien travaillé, le  3ème angle est passé :

P1020403.JPG
Ne rien oublier :

* les épingles, * le fil, * l' arrache-épingles et l' enfonce épingles, * les ciseaux, * les pièces de cuir ( pour protéger la dentelle faite ) :

 

P1020394.JPG

 

* la galette de chaise pour me rehausser et le petit banc pour poser mes pieds


P1020404.JPG

 

* l' original du modèle .

Au couvige de  Bourg-Argental, on m' a signalé que " dans un couvige on doit venir avec son original ".

 

P1020397

  

Et ne pas oublier le précieux sésame 

  P1020407

 

Exposante, pas vraiment, je viendrai simplement oeuvrer en compagnie d' autres dentellières venues de tous horizons.

 

J' ai hâte d' être samedi pour retrouver plusieurs amies, d' ici et d' ailleurs.  

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tous le materiel est pret pour passer un exelent couvige<br /> tres jolie dentelle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, que je te lis, tu as deja fait ta petite journée dentelliere. J'ose esperer que le temps etait de la partie.<br /> Il me semblait que tu n emportais pas ta dentelle, vous avez tjrs plein d'imagination. J'adore ton repose pied, je n'aurais jamais penser a un prendre un avec moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aurai bien aimé pouvoir te faire coucou aujourd'hui,mais trop de trucs a faire<br /> donc ça sera pour une prochaine fois<br /> j'espère que tu as passé une super journée<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveille ! Dommage que ce soit loin de chez moi. A quand une telle manifestation en région parisienne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas ce que c'est un couvige mais je vais suivre tes photos<br /> en tous cas bravo encore une belle dentelle<br /> lolo27<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Te voilà prête pour le départ.Bon couvige.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rdv Demain plutot l'a-m travail oblige<br /> moi je te ferai le reportage photo et<br /> je te prendrai sous toutes les coutures...<br /> non non je plaisante<br /> mais je vais passé un bon moment<br /> prévu de faire un bisou à Josi<br /> A 2 mains<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai quitté la région la semaine passée......<br /> Bien dommage de ne pas se rencontrer.....<br /> mais de temps en temps il faut bien renter à la maison....<br /> Même si c'est pour en repartir bientôt...<br /> Bonne expo à bientôt, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tout le matétiel est prét pour le couvige ,ne pas oublier le bon pour le café Passes une bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon WE .... N'oublies pas l'appareil Photo !<br /> J'ai hâte de voir le reportage car je suis très admirative des travaux de dentelières .... Dommage que cela soit un peu trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un super wk au puy et ramene nous de super photos bisous et bon sejour<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée Bernadette, ça doit être plaisant cette manifestation. Un café sans patits gâteaux, pff les radins! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à samedi bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon couvige, je te souhaite plein de belles rencontres enrichissante .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Te voilà fin prête, je vois que tu es impatiente...bon couvige, j'espère qu'il ne fera pas trop froid!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben si tu as un café gratos, ta journée est sauvée!!! amuse toi bien avec tes copines et faites tourner les fuseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un excellent couvige Bernadette, tu nous raconteras au retour ! bises Mauricette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Au moins je reconnaitrais le carreau !!!!! je viens le samedi matin à l'ouverture avec mon écharpe rouge !!!! je vois que le marériel est bien professionnel et il faut une grande voiture<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle aventure et qui nécessite un matériel de pro!<br /> Bon couvige!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je te souhaite une bonne journée avec plein de belles rencontres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette dentelle .....et très bonne journée de couvige .... à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon couvige à toi, profites en bien en espérant que le temps sera clément<br /> Bises<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon couvige!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette année je n'irai pas , mais avec un peu de chance je verrai peut être quelques photos avant de partir lundi .<br /> bonnes rencontres ,passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite un bon couvige, Bernadette, tu n'avancera peut-être pas beaucoup ton ouvrage, mais tu passera de bons moments avec tes copines !<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle journée à toi ! prends ton stock de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite de passer un bon moment la bas, et de prendre beaucoup de plaisir avec les autres dentelières. Trop loin pour moi, j'habite la Belgique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis toujours aussi admirative ♥<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour.j'aurais peut être la chance de vous rencontrer.<br /> Je vais au puy Samedi en visiteuse.<br /> bon voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir, Isabelle. Vous reconnaîtrez mon carreau.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />