L' année se termine

Publié le

Pour finir en beauté, je vous montre le meuble, 2 ème édition fait par Gino. 
Celui là est pour notre belle-fille Chrystelle, la maman d' Emmy. Il est en pin car Gino n' avait plus de chêne mais ma foi le pin rend super bien.


2009-2010 9377

2009-2010 9372-copie-1
Comme nous avons 2 belles-filles qui font du point de croix, toutes les deux, Gino a commencé le 3 ème exemplaire pour Monique la maman de Sarah.

Et puisque nous sommes le 31 décembre, je vous souhaite une bonne fin d' année et une

HEUREUSE ANNEE  2010  à vous toutes et tous qui passez par là .

Bisous à tous.

Publié dans les ouvrages de Gino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ciao,je te retrouve par hasard sur le forum des fuseaux,j'étais au couvige de st sabin,je suis une élève de Josianne,amitiés:Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du grand art quel talent !!!! Je suis sous le charme. Bravo à ton mari qui a sans aucune contestation des mains très agiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Gino ! ! ! Très beau meuble<br /> <br /> Bises......Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai vu le vrai en vrai, ceux de Gino n'ont rien, mais alors là, vraiment rien de moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette boite est superbe ;; bravo gino aux mains en or<br /> bonne et heureuse année<br /> gros bisous<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, un bien beau cadeau et utile!! Je vous souhaite, à toi et à ta famille, une bonne et heureuse année 2010 remplie de bonheur, joie et surtout une bonne santé pour vous tous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli meuble, bravo Gino!<br /> Bonne année 2010.<br /> Amitiés<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouha encore une belle boîte!!!! bravo Gino<br /> et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année<br /> gros bisous et vivement une prochaine rencontre<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le talent de Gino est bluffant. Meilleurs voeux pour cette année, continuez à nous éblouir tous les deux. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop trop fort ce Gino<br /> l'homme aux mains d'or<br /> on va lui faire non pas un ballon d'or comme Lionel MESSI mais une main d'or (si si je demanderai à Titi HENRY de lui apporter - faut juste que je trouve son tél ;))<br /> <br /> Pleins de bonnes choses pour 2010<br /> à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bisoux<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique. Voilà de jeunes personnes bien gâtées. Grosses bises à toi, et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010. Qu'elle t'apporte ce que tu désires le plus et qu'elle te<br /> soit douce et pleine de joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les mains magiques de Gino..... ce meuble est de toute beauté.<br /> Bones fêtes de fin d'année à vous deux et à toute votre famille, petits et grands.<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique et Bonne Année à toi, à Gino !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou BERNADETTE un très beau meuble bravo a GINO passent de bonnes fêtes a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh !!! je l'aime beaucoup en pin aussi, bravo Gino !<br /> Bises a tous les deux et bon réveillon, on se retrouve l'année prochaine pour les voeux.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis Monique, avec comme "prénom" donné par une famille d'accueil, Sarah, mais la boîte n'est pas poru moi!<br /> Heureuse de voir à chaque fois les merveilles qu'il fait!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo gino c'est magnifique<br /> bonne année à tous les 2<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe, quel travail !!!! J'adore !!! Félicitations à Gino pour cet excellent travail<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu as de la chance d'avoir un mari aus doigts en or..Elles ont la chance tes belle-filles, toi aussi..<br /> Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé.<br /> Amities.<br /> Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo. Trop beau<br /> Je te souhaite un bon reveillon et que l'année nouvelle t'apporte à toi et toute ta famille tout le bonheur du monde et surtout la sante.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> A bientot mchantal63<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bernadette, à toi aussi, belle année 2010 et la joie de lire tes articles si plaisants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce meuble est magnifique ! Félicitation Gino<br /> et bonne année à toi aussi Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais qu'il est précieux cet homme là!!! 3 meubles à 495 euros, bon d'accord il ne fournit pas les fils mais quand même, quelle économie, et quelle beauté! et dans des années les petites je le<br /> souhaite reprendront le meuble fait par Papi pour leurs Mamans avec fierté<br /> pensez à mettre la date dessus et le poinçon "made in Gino"!!!<br /> à vous tous une belle fin d'année et plein de bonheur en 2010, déjà ça s'annonce bien avec la venue du petit gars...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à Gino pour son travail elles vont être contente les belle filles<br /> Bonne année aussi Bernadette ansi qu'a ta petite famille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un superbe meuble !<br /> Tous mes voeux de bonheur et santé pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe. Bravo Gino<br /> Meilleurs voeux a tous la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un très joli cadeau. Elles vont être heureuses les belles-filles.<br /> <br /> Que 2010 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre