Gino peut de nouveau tourner . . .

Publié le

. . . non pas tourner en rond mais faire du tournage, grâce à son nouveau tour à bois flambant neuf que nous sommes allés réceptionner mardi. Beau cadeau pour la fête des papas

Il a pu honorer rapidement la commande que lui a passée notre belle-fille Monique. Commande de 4 boutons-poignées de tiroir en forme de coeur. Ils iront sur un bahut en rénovation qui sera peint, les boutons le seront aussi.

 

Gino est satisfait, la nouvelle machine fonctionne à merveille. Résultat en images.

 

* en voilà 1

P1040294

 

* en voilà 4

 P1040293

 

* mais aussi  ( c' est  le côté farceur de Gino )

P1040295-copie-1

 

 

 

 

 

il est pour moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* la production du jour , au complet :

 

P1040298.JPG


Côté dentelle, je n' ai rien à vous montrer. Depuis la dernière photo, nous sommes partis plusieurs jours dans les Pyrénées-Orientales.


P1040006.JPG

 

Au retour, il y a eu gardes d' enfants et  festivités diverses  L' ouvrage est resté en attente et le col a à peine avancé. Je vais m' y remettre.

 

Merci à tou(te)s pour vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo à Gino, moi qui aime le bois c'est aussi beau que votre dentelle !
Répondre
J
Il va chauffer, le nouveau tour !<br /> Bravo à Gino pour les boutons, ils sont superbes, votre belle-fille va pouvoir en profiter. tu vas faire quoi du tien ?<br /> gros bisous a tous les deux
Répondre
<br /> <br /> Merci pour Gino. Le mien rien de prévu pour le moment, c 'est juste pour le plaisir. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup le tien!<br /> Je crois que mon mari rêve d'un tel outil mais de toute façon il n'aurait pas le temps de s'en servir.Ainsi, pas de regrets.
Répondre
D
J'ai l'impression que la nouvelle machine ne va pas chômer....<br /> elle va même peut être chauffer.....<br /> Bonne reprise de la dentelle<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
M
Ils sont adorables ces jolis coeur en bois ! Je ne connais pas les pyrennees orientales et la mer semble bien belle ! Bises
Répondre
G
ta belle fille a bien de la chance car ces boutons de porte sont magnifiques !!!!Bravo à Gino qui va faire des merveilles avec sa nouvelle machine, bisous
Répondre
I
Superbes boutons !!!!!!!.<br /> Oh lala,ça va tourner,tourner !!!!!.<br /> BRAVO Gino.
Répondre
M
Gino, c'est tout mimi. Qu'est ce qu'on adore ton travail.<br /> Bonne dentelle Bernadette.
Répondre
D
les coeurs sont magnifiques, lisses et tout et tout, comme Gino sait si bien travailler.<br /> et maintenant, il ne va plus arrêter de tourner ;-)<br /> <br /> quelle belle photo ! du bleu à perte de vue ? ah oui, ça existe encore ? sous mon ciel gris depuis des semaines, je doute parfois...
Répondre
V
Superbe, bravo Gino<br /> Véronique
Répondre
L
Ces boutons poignées sont très jolis<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
bravo à Gino pour ces boutons magnifiques ! je viens juste de reprendre mes fuseaux après une semaine au pays basque et accueil des enfants et petits enfants ! 10 petits jours de dentelle avant<br /> l'arrivée de la prochaine "fournée"
Répondre
V
Ils sont merveilleux ces petits boutons !<br /> bisous
Répondre
C
Bravo à Gino<br /> C'est superbe avec les veines du bois qui ressortent bien<br /> Bises
Répondre