Deux petites cartes

Publié le

  Une petite fleur pour fêter un anniversaire : 

 

ma-journee-001

                           

                                  et

 

2009-2010 0922

 

 

 

 

 

 

Une petite carte brodée en blackwork 

  pour fêter l' été :

 

des épis de blé mûrs et des fleurs.


 

 

 

 

Elle est au format ATC

( 6,4 cm / 8,9 cm )


 

brodée sur de la toile Murano

( 12 fils au cm)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je ne suis pas très productive en ce moment, une tendinite à l' épaule droite me contraint au repos.  A part la carte brodée, je n' ai rien fait depuis une semaine. La petite fleur a été dentelée en avril .

J' espère que le soleil, qui daigne enfin se montrer, va réchauffer mes vieux os et que je vais pouvoir reprendre les fuseaux.


Publié dans Dentelle. Broderie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, j'espère que ça va mieux, que tu souffres moins. Reprise en douceur hein!! il ne faudrait pas que ça revienne. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour un "pas très productive" je te trouve bien modeste !<br /> si tu voyais à quelle lenteur je brode en ce moment !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont belles ... toujours tout en finesse<br /> Prends bien soin de toi Bernadette<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ta carte avec la fleur<br /> ou as tu pris le carton ??<br /> nous verrons nous dimanche à Burdignes , ta tendinite devrait te permettre de venir<br /> amtiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère que tu auras retrouvé toutes tes facultés pour le couvige samedi à Burdignes!!!!!! Et que le soleil sera de la partie!!!!!<br /> J'aime bien tes petits tableaux, ils sont sympa......<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh remets toi bien. Soignes bien ton épaule<br /> Bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pardon pour la faute de frappe dans le premier message et j'espère que tu souffres moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour cette jolie fleur , je l'aime beaucoup...je ne connais pas le blackwork, mais c'est bedau en tableau<br /> Amitiés<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des bien jolies cartes. repos Bernadette si tu veux guérir, tu n'as pas le choix...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes tes cartes bravo<br /> soigne bien ton épaule ,le soleil va faire du bien<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage !<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolies ces cartes!!<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement sous le soleil d'été.<br /> Amitiés<br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies tes cartes Bernadette,,,,,,prend soin de toi,,,je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de jolies choses j'espère que ton épaule va bientôt te laisser continuer à faire ce que tu aimes .Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ton petit souci de santé va vite disparaitre et que tu vas pouvoir nous faire voir de merveilleuses dentelles<br /> Tes 2 cartes bien que très différentes sont toutes les 2 bien jolies<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te le souhaite de tout coeur Bernadette, j'y suis passée et je connais, les bains chauds me faisaient du bien et passer le sèche cheveux sur mon épaule ; c'est la kiné qui m'a sauvée, mais c'est<br /> long ! Merci encore tout plein pour la carte, je vais l'encadrer, elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dis ne pas être productive , mais je vois sans cesse de nouveaux travaux sur ton blog ! Félicitations pour toutes ces oeuvres , soigne bien ta tendinite , c'est tenace , malheureusement .amitiés<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre