Des cadeaux

Publié le

16 juin, c' est aujourd' hui mon anniversaire et celui de mon frère jumeau. Je ne l' oublie pas.

* Après Dametine qui m'a gâtée avec un bonne longueur d' avance, c' est ma filleule, Anne qui a pris le relai. Son cadeau est arrivé la semaine dernière avec obligation de ne pas ouvrir l' enveloppe avant aujourd' hui. J' ai tenu bon . Pourtant ma petite soeur était impatiente elle aussi. La curieuse voulait aller y voir de plus près. Je ne l' ai pas laissée faire.


  Waouh !!!!  "Filleule, tu me vois épatée. Tu as demandé l' indulgence du jury. Tu n' en as pas besoin. Au contraire, le jury t' accorde une mention ". 

Quel exercice de couture ! C 'est réussi et tellement mignon avec ces petites fleurs.

J' admire. A votre tour , admirez .


Adorable pochette

2009-2010 0867

 

 

Un beau tissu fleuri, un petit volant, une doublure à pois, un diamant, une fermeture à glissière ....

2009-2010 0868

 

2009-2010 0869


 

 MERCI Anne.

 


  * Et puis lundi un autre colis est arrivé, envoyé par notre Cocotte normande. J' avais promis de tenir jusqu' au 16, mais j' ai craqué hier. J' ai su que Christelle allait s' absenter alors j' ai voulu la remercier avant son départ mais pour cela il fallait que je sache ce qu' elle m' avait envoyé   . La belle excuse.

    

2009-2010-0860.JPG

 

 

 

 

Un petit oiseau est arrivé jusque chez moi.


Brodé en 1 fil sur du lin. Et quelle audace de couleurs, je n' aurais pas oser et pourtant .

Il va tellement bien dans mon entrée. J' aime beaucoup et Gino aussi.



( la couleur des murs est beaucoup plus claire que sur la photo )








De plus près 2009-2010 0864

 

 

 

2009-2010-0865.JPG

 

 

 

 

Christelle a voulu participer aussi à mon casier d' imprimeur.



Voilà 4 nouveaux petits motifs qui vont trouver leur place à côté des autres.

 


 

 

Merci Christelle

 

 

 

Je vous embrasse toutes les deux.

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique pochette quelle belle idée !<br /> ravie que mon petit cui cui te plaise sur sa belle pelouse verte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très beaux cadeaux, je te souhaite un très bon anniversaire!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire Bernadette ! ! ! Que de beaux cadeaux et tu les mérites grandement.........je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon anniversaire je ne t oublie pas mais apres une deprime je cours de partout je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ainsi qu'à ton frère jumeau. Tu es vraiment très gâtée.<br /> <br /> Biz<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire Bernadette, tu as omis de nous le dire samedi!!!!!!<br /> Félicitations à ta filleule elle travaille très bien. Et les brodeuses aussi . Ton casier va vite se remplir!!!!<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire, Bernadette !<br /> Tes cadeaux sont superbes, bravo à elles<br /> gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire Bernadette, c'est le grand jour aujourd'hui. Je suis épatée par cette petite pochette si originale, quelle merveille et le piou piou cui cui de notre cocotte est lui aussi<br /> fabuleux, si jamais il désirait changer d'entrée un jour, il irait à merveille dans la mienne aussi,lol. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu as été gâtée,mais tu le mérite.Je te souhaite à mon tour un excellent anniversaire.<br /> <br /> Biz Pivoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gatée.<br /> A mon tour, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Amities.<br /> Gros bizous.<br /> Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que ces ouvrages sont beaux et délicats!!!<br /> A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bises<br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est original cette forme de pochette et le gros diamant, mazette, vous voilà à l'abri des soucis pour un moment, il doit valoir son pesant d'or!!!<br /> le cuicui est magnifique et cette touche vert vif le réveille en beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies choses, la pochette est superbe et originale par sa forme, l'oiseau très aérien et les mignatures craquantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mention très bien pour ta gentille filleule mais aussi pour notre cocotte<br /> Joyeuse anniversaire Bernadette ainsi qu'à ton frère<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as été gâtée,c'est bien. Bon anniversaire à toi.<br /> Pour ma part tu ne recevras ton petit paquet que début juillet<br /> Bises<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heureux anniversaire Bernadette. cette pochette est magnifiquement différente de ce qu'on voit généralement et le cadre de la Cocotte a trouvé SA place sans souci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire Bernadette . Un gros bisous à cette occasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire . J'espère que tu auras un peu de soleil !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre