Chemin de table hardanger : avancée 10

Publié le

 

Il y a longtemps que je ne l'ai pas montré. Il a bien avancé, pourtant je l' ai un peu laissé de côté, au profit des ouvrages aux fuseaux. Au 30 janvier, il en était là :


2009-2010 9438


Aujourd'hui, sur la table destinée à le recevoir :

 2009-2010-0250.JPG

  A titre indicatif, la table, fait 2 m de long.


2009-2010 0243

2009-2010 0244

 

 

 

 


Avant de compléter la déco du dessus de table, je vais m' attaquer au tour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waouh! Quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide travail ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc c'est superbe !<br /> Alors qu'as tu prevu pour le tour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour le tour, je vais faire un bourdon serré pour que le tissu ne s' effiloche pas.  Ensuite je rajouterai des motifs par-ci par-là.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique !!!<br /> La table est longue.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo c'est magnifique !!!!<br /> Bonne journée<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De toute beauté, bravo! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel boulot, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooooooooooooooh comme c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo tu as bien avancé et c'est superbe<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!! J'ai envie d'en refaire un, suis accro!!!! Tu as encore beaucoup à faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe réalisation, c'est magnifique, bravo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est splendide .....<br /> Pas facile de faire plusieurs activités en même temps : dentelle , hardanger ,etc....<br /> combien te reste-t-il d'étapes à broder ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel travail, c'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille........Brao à toi Bernadette ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> énorme ! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe et long travail. Tu es vraiment méritante. Ce sera que du bonheur lorsqu'elle s'en servira, j'espere que tu seras conviée ce jour-la !<br /> Je me fait discrete ces moments, .... c'est que je travaille bcp, cela n'allait pas. C'est comme cela que j'avance. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli et que de courage, il te faut. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Tu travailles toujours aussi bien.<br /> Amities.<br /> Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe, tu as bien travaillé<br /> Le résultat est très joli<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Impressionnant ! Quelle belle avancée !<br /> Bravo Bernadette<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre