Carte anniversaire pour les 2 ans de Gauthier

Publié le

Ce n' est que le 27 avril que Gauthier soufflera ses 2 bougies mais j' ai préféré prendre de l' avance car il y a un autre anniversaire à souhaiter  début mai, celui d' Emmy.

 

Le petit éléphant terminé mais encore sur le carreau :

P1080919.JPG

Il est dentellé en fil cocon calais ( fil de coton, à  dentelle, Au chinois ) gris clair. C 'est un modèle de Michel Jourde .

 

 

Sorti du carreau, le petit éléphant est posé sur de la feutrine blanche :

P1080928.JPG

 

La carte terminée :  dans un décor de savane,  le petit éléphant se promène en compagnie des papillons qui apportent une touche de couleurs vives.

 

elephant.JPG

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle belle carte! Bravo, tes mises en scènes sont toujours très belles.
Répondre
L
Très jolie carte ..... le petit éléphant est magnifique et très bien mis en valeur ! Merci, pour le partage !<br /> Chez nous le mois d'avril est aussi un mois d'anniversaire : Ma petite SOLWEIG a 1 an aujourd'hui et mon mari aura 60 ans le 16 !
Répondre
<br /> <br /> Merci Luce.  Bon anniversaire et bisous à Solweig.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tres mignon !
Répondre
M
Il est magnifique ce petit Tom et parfaitement mis en valeur. Quelle artiste Bernadette
Répondre
M
Très réussie cette nouvelle carte. Bravo.<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
C
Tes petits-enfants auront une belle collection de cartes que j’espère ils garderont précieusement, c’est beau, original et surtout fait par leur grand-mère.
Répondre
G
Trop mimi cet éléphant. Je voulais aussi en denteler un pour mon petit-fils, mais comme en ce moment on chante "petit escargot ..." tu devines ce que je lui réserve.<br /> Bravo pour la mise en scène de l'éléphant.
Répondre
<br /> <br /> Merci  Brigitte. La chansonnette " petit escargot " est très connue par les enfants de maternelle.  Les modèles d' escargots ne manquent pas. Tu vas en faire une carte ou un tableau<br /> ?<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
G
ce doit être le jumeau de celui qui est né au Pal. il est magnifique dans son paysage, bravo, bises
Répondre
<br /> <br /> Merci Gisèle. Picsou a fait la même réflexion que toi. On va donc l' appeler Tom ce petit éléphant.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh qu'il est mignon ce petit éléphant !!<br /> Gauthier sera bien gâté pour ses 2 ans.<br /> Bravo à Super Mamie Bernadette<br /> Bises<br /> Jeannette
Répondre
C
Superbe cet éléphant<br /> Bravo Bernadette<br /> Bises
Répondre
C
il est magnifique ce petit éléphant ,elles sont toujours belles tes cartes pour les petits enfants.
Répondre
M
Je ne trouve pas les mots ! tu as des idées géniales qui subliment tes dentelles et réjouissent tes petits enfants ! Joyeux anniversaire petit Gauthier ! gros bisous
Répondre
G
trop belle cette carte félicitations !
Répondre
V
vraiment magnifique ta carte d'anniversaire !!! que de souvenirs quand grand il les regardera de nouveau<br /> Véro
Répondre
M
je crois que je te l'ai déjà dit mais quelle chance ils ont tes petits enfants.<br /> j'avais repéré ce carton chez Michel Jourde mais de le voir si joliment mis en valeur il me fait encore plus envie!<br /> bises
Répondre
B
Bonne idée de le poser sur de la feutrine, çà lui donne du "volume"... Très belle allure et super présentation. Félicitations Bernadette.
Répondre
M
que c'est joli et cette toile avec arbres esquissés est superbe, c'est du dessin maison ou c'est une toile imprimée? c'est très réussi, discret
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimi. Non la toile n' est pas imprimée. Ces dessins sont des modèles trouvés sur Internet . Je les ai recopiés sur la toile avec des crayons de couleurs et une petite touche de feutres<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est absolument magnifique ! Bravo
Répondre
D
Et bien mon petit taureau est très gâté !
Répondre
O
Trop joli, cet éléphanteau "in situ".<br /> Et j'ai un peu honte, Joris aura un an mardi, j'avais prévu de lui broder une petite carte, mais pas eu le courage de m'y mettre.<br /> Bravo à toi.
Répondre
P
Sublime....on dirait TOM, l'éléphanteau né le mois dernier au parc animalier et de loisir du PAL dans l'Allier. Tout mignon.<br /> Bon anniversaire à Gauthier.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> Merci pour Gauthier . Et bien, on va l' appeler Tom, ce  petit éléphant.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />