le 4000ème commentaire ..........

Publié le

J 'arrive du cours de dentelle et je vois que le 4000 ème commentaire a été posté . C'est Jonquille38 qui l'a écrit. Elle recevra un cadeau.

La preuve en image :



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super bravo à Jonquille!!!! La fidélité, est payante!!! Bisous!!!!!
Répondre
M
4000 commentaires ! geniaal. <br /> Bravo a Jonquille.<br /> Bonne soiree Bernadette
Répondre
V
félicitations à Jonquille !<br /> je suis sûre qu'elle va recevoir un sublime cadeau !!!!
Répondre
M
ben c'est normal, c'est le printemps, les jonquilles sont sorties, donc Jonquille a gagné !
Répondre
J
Merci Bernadette pour cette heureuse surprise ! Je suis ravie-ravie ! <br /> <br /> Tu sais quoi ? Du coup je suis allée voir sur mon blog, j'ai 1531 com's, j'ai le temps de m'organiser pour le 2000ème !!<br /> <br /> bisous <br /> Sylvie
Répondre