Mouchoir terminé

Publié le

Le tour en dentelle est monté au point de bourdon, sur de la batiste .
Le mouchoir est terminé, 100% lin.
C' est un modèle du Musée des dentelles de Retournac.





Pour Sylvie, future mariée de l' été. Avec tous mes voeux de Bonheur.
 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !Félicitations !
Répondre
M
Superbe ta dentelle!<br /> Vous avez des mains de fées!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
D
quel bonheur de pouvoir admirer tes ouvrages, <br /> un tout grand bravo!!!!
Répondre
S
Superbe j'adore Bravo<br /> biz<br /> Anne
Répondre
C
jes suis sous le charme, superbe....<br /> <br /> de la part de Colette l'amie de Martine
Répondre
L
Tres joli, il faut que j'aprenne a monter une dentelle sur un tissu
Répondre
C
C'est de toute beauté, un magnifique cadeau à la mariée !
Répondre
E
Un magnifique travail. Bravo !
Répondre
J
Moi je suis bien une Sylvie, mais je ne suis pas une future mariée, dommage... hihi ! On a fêté nos 16 ans de mariage avant-hier, c'est pas mal quand même !<br /> bon dimanche, enneigé chez nous, encore !!!<br /> <br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
N
j'adore tes mouchoirs....<br /> bisous nicole
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
A
Quel ravissement , quel joli cadeau , bravo<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane
Répondre
M
je me marierais bien aussi tout compte fait, pour avoir un joli mouchoir comme ça !<br /> quelle finesse, quelle merveille, je suis sûre que cette demoiselle Sylvie va apprécier, et son futur époux aussi d'ailleurs...
Répondre
M
BRAVO, c'est tout ce que je peux dire.
Répondre
C
magnifique ....<br /> il est splendide .... un grand bravo<br /> bisous
Répondre
C
C'est tellement joli. Je suis admirative de ton savoir-faire.
Répondre
C
Comme toujours c'est d'une finesse et d'une délicatesse<br /> Tous mes voeux de bonheur à Sylvie et son futur mari
Répondre
T
Bonjour Bernadette, ce mouchoir est d'une telle finesse c'est sublime ! Biz Nathalie
Répondre
S
Quelle finesse !!!!<br /> Sophie H.
Répondre
A
Quelle merveille, pour un peut on retournerai se marier pour avoir droit à une pochette.
Répondre
S
Magnifique travail, félicitations.
Répondre
V
oh là là qu'es ce qu'il est beau !
Répondre
B
Il est magnifique bravo.Bises
Répondre
B
Vraiment magnifique!!!!! Une pure beauté et un magnifique cadeau!!!!!
Répondre
M
super joli ! une mariée bien chanceuse, tous mes voeux de bonheur !
Répondre
I
Il est époustoufflant.
Répondre
M
Il est magnifique Bernadette. Bravo pour ta primeur de l'incrustation. "vive la mariee"
Répondre
C
C'est magnifique comme toujours bravo Bernadette
Répondre
L
superbe
Répondre
M
pourvu que sa belle-mère ne lui chipe pas!!!
Répondre
M
cette Sylvie là a bien de la chance, c'est d'une grande finesse!!!!
Répondre
G
Superbe !!! J'adore !!! elle a bien de la chance Sylvie, sure que cela va lui porter chance<br /> Véronique
Répondre
L
Oh là là Bernadette tu nous as encore fait une merveille, comme c'est beau ! Quelle finesse.
Répondre
:
c'est magnifique - j'adore<br /> la future mariée va apprécier, c'est de toute beauté<br /> bravo à toi<br /> bises karine
Répondre
F
Vraiment très très beau ! Bravo Bernadette<br /> Et vive la mariéeeeeeee....
Répondre
V
C'est magnifique!! Bravo!
Répondre