Eventail terminé

Publié le

Dametine, je te dédie cet article pour te remercier . Le voilà fini cet éventail dont tu m' as si gentiment offert le modèle.


La dentelle est enfin collée sur l'armature .

Je m' étais promis de le terminer au début de décembre pour pouvoir le montrer à l' exposition des ateliers du Centre social où je prends des cours. Cette expo a lieu la semaine prochaine. Promesse tenue  :

 

 

Pour répondre à Lutine qui aimerait savoir si on peut le fermer.

 

 

 

 

 

 

La réponse en images :

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Arrivée par hasard, je suis admirative devant d'aussi beaux ouvrages, l'éventail est à "tomber", ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, bravo, quel bonheur de commencer une semaine ainsi.<br /> le travail de Gino est aussi admirable, félicitations à tous les deux<br /> gre'Nadine
Répondre
G
il est superbe ,j'aimerai bien essayer un jour .bisous
Répondre
M
J'en reste bouche bée et je me dis que j'aurais dû être plus attentive à mon cours de dentelle, j'aurais dû pratiquer en dehors du cours, j'aurais dû persévérer, j'aurais dû... ne pas abandonner et, qui sait, après une dizaine d'années, peut-être aurais-je pu, comme toi, faire une petite merveille du genre ? D'autant qu'à mon âge, l'éventail... je l'emploie au quotidien et Dieu sait comme c'est efficace. Alors, si en plus il est élégant.............. Bravo ! Bien sincèrement !!!!!
Répondre
F
bravo Bernadette c'est un chef d'œuvre !!<br /> bises
Répondre
P
mais il est magnifique cet eventail!!!bravo
Répondre
C
Très sympa, je n'en ai encore jamais fait !
Répondre
G
Il est sublime ! Bravo. Je ne regrette pas d'avoir suivi les liens de Lutine !
Répondre
P
splendide !! je suis béate !!!
Répondre
L
Magnifique réalisation!!! quel talent...Amitiés
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!! bravo !!!! je suis toujours en admiration devant tes ouvrages !!!
Répondre
J
Dametine a été drôlement bien inspirée de t'offrir cette merveille ! Tu vois, tes 102 fuseaux, tu les as bien maitrisés, et le résultat en valait la chandelle, c'est une splendeur ! <br /> Bravo Bernadette, tu peux être fière de toi !<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
M
envoyée par Lutine, je ne le regrette pas .. quelle merveille !!!!!!!!! mon rêve de faire un jour un éventail.... il faut juste trouver le temps....Muriel
Répondre
L
Il est magnifique !!!<br /> Merci pour ta reponse en image c'est superbe !!!<br /> Quand tu le plies la dentelle se place bientotue seule ou il fau tl'aider un peu !!!<br /> Vraiment bravo ca me pousse a continuer<br /> Demain je ferai un lien vers ton article pour que les gens le voient ! il est tellement beau !
Répondre
B
C'est super beau. Bravo pour le travail.
Répondre
B
je viens et reviens sur votre blog que ma fille (Natty de fil et de carton) m'a fait connaitre.<br /> La dentelle du Puy est merveilleuse et mon rêve est d'avoir le courage de commencer.<br /> mes félicitations et merci pour le plaisir des yeux.
Répondre
T
Bernadette que c'est joli joli joli et j'aime beaucoup ton nouveau "avatar" c'est une belle photo bisous Nathalie
Répondre
R
Chapeau bas Madame!!!<br /> C'est une oeuvre d'art pour moi , un ravissement.<br /> Félicitations<br /> Réjane
Répondre
Y
sur le"blog d'ariane"guide à giverny,un très bel article sur la dentelle ainsi qu'une question à laquelle vous saurez sans doute répondre...
Répondre
L
Chapeau bas Bernadette c'est une merveilleuse réussite.<br /> Tu peux crâner un peu à l'expo il y a de quoi. Je suis en admiration comme toujours et plus à chaque fois devant toutes tes beautés.<br /> Bibiz.
Répondre
M
toutes mes félicitations à vous deux...à Dametine pour son bon goût dans le choix du beau modèle et à toi pour l'excellence de la réalisation, c'est vraiment un bijou somptueux<br /> mimi
Répondre
C
Il est magnifique <br /> super jolie
Répondre
C
le choc visuel !! et maintenant je bave sur mon clavier !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je pense que tu vas rosir sous l'avalanche de compliements à l'expo, qui seront amplement mérités, mais que c'est B E A U !!!
Répondre
M
je suis vraiment très touchée que tu me dédies cet article et surtout très admirative du travail que tu as réalisé. mes petits deniers ont été investis au bon endroit, mais j'en étais sûre, (quoique ne réalisant pas du tout la masse de boulot que cette dentelle allait représenter pour toi)<br /> tu peux arriver la tête TRES haute à cette exposition (fais attention que quelqu'un te le chipe comme un beau sac l'an dernier) et tu auras en prime la possibilité d'entendre les compliments ;-))))<br /> gros bisous ma Bernadette (la photo avec les louloutes est superbe)
Répondre
B
Un superbe évantail, et je vois aussi que tu as changé ta photo, tu y es avec tes petits enfants, une page que de bonheur!!!!!
Répondre
L
BRAVOOOOOOOOOOOO une pure merveille <br /> wouahhhhhh<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
V
qu'es ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
A l'exposition, il fera merveille, j'en suis certaine, il est magnifique. Et a ton cours, ces dames vont vouloir en faire aussi !!!<br /> Bravo Bernadette, en plus de sa valeur, l'armature a ete bien choisie
Répondre
L
sincèrement.....il est SUPERRRRRRRRBE
Répondre
V
Il est vraiment magnifique! Il va falloir bien le surveiller cet éventail. :)
Répondre
L
c'est tout simplement magnifique !
Répondre
P
Dametine a eu raison de t'offrir ce modèle, elle savait que tu en ferais une merveille pour le plus grand plaisir de nos yeux. Pia
Répondre
R
Whaouu SUPERBE<br /> quel effet !!! Bravo à toi<br /> pleins de Bisoux à toi et à Gino ;-)))<br /> Rita42<br /> <br /> un article bientot ;-)))
Répondre
F
Vraiment trop beau. Un grand CHAPEAU BAS. Je te souhaite une bonne semaine et bonne continuation pour la suite. Bisous mchantal63
Répondre