Eventail : dentelle finie

Publié le

Dans la série, "on termine les en cours ", après le sampler espagnol, voici l 'éventail.



Il reste à faire une bordure propre et à  monter la dentelle sur l' armature. Je ferai tout ça, lundi avec l'aide de ma prof de dentelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour tous vos ouvrages.<br /> Je viens de terminer un éventail en soie en dentelle aux fuseaux et je ne sais pas comment le monter sur l'armature.<br /> Pouvez-vous me donner quelques instructions car je ne voudrai pas le rater ?<br /> Merci pour votre aide et à bientôt<br /> Josette
Répondre
L
tu fais vraiment de magnifiques choses<br /> surtout la dentelle au fuseau, c'est superbe<br /> bravo - bises karine
Répondre
J
Olàlà je suis scotchée, c'est une splendeur ! Je n'oserai même pas y toucher, et encore moins l'utiliser.<br /> A la semaine prochaine pour le voir monté, alors !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
S
Il est magnifique. Bravo
Répondre
L
il est magnifique !!<br /> J'ai hate de le voir fini !!<br /> Ca va pas etre facile de faire la bordure !
Répondre
M
on peut dire que 2008 se terminera tout en beauté, avec l'achèvement de 2 "gros morceaux", ton magnifique sampler et cet éventail que tu as magistralement réussi.<br /> bravo Madame Bernadette
Répondre
A
superbe !!<br /> <br /> Je me le suis commandé !!
Répondre
C
Il faudrait que je t'invite chez moi pour terminer tous mes en-cours. :-)
Répondre
L
Epoustoufflant ! C'est vraiment un travail remarquable, tout en finesse comme à ton habitude.<br /> Quelle beauté.<br /> Biz
Répondre
V
pfffff : magnifique !
Répondre
L
je suis définitivement fan !!!
Répondre
M
Bon apres tous les commentaires, j'arrive en queue pour te dire que toi tu l'as fait, tu peux le toucher. ..... Un jour, peut etre, j'en ferais un mais en Chantilly noire !!!!!! Bou hou, ce n'est pas pour demain !!!!<br /> <br /> Reste que la monture et apres que vas-tu faire? Encadrement ou dans une vitrine, il faut penser aux annees qui le garderont en etat. <br /> Bises <br /> Il est terrrrriiible !!!
Répondre
P
Ton éventail est magnifique j'ai hate de le voir fini. Bravo Bernadette
Répondre
L
SUBLIME !!!!!!!! bravooooooooooooo<br /> Bernadette une pure merveille<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
G
Superbe tu as bien travaillé et très vite je trouve<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Bravo, il est très réussi !<br /> je l'ai fait aussi mais en miniature !
Répondre
R
Superbe - Bravo<br /> le jour ou j'arriverai à faire le meme....<br /> allez on dit dans 2 ans :)<br /> bisoux à vous 2<br /> Rita42
Répondre
S
Magnifique cette VRAIE dentelle...<br /> Sophie H.
Répondre
D
SPLENDIDE !!!! BRAVO !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
F
quel bonheur de voir cette pure merveille !!<br /> chapeau bas <br /> biz
Répondre
B
hooo il est magnifique, bravo.
Répondre
O
Vraiment SUPERBEEEEEEEE!!!<br /> Bon tu connais mon adresse pour la livraison !<br /> Je peux rêver c'est bientôt Noël !!!! <br /> Rireeeeeeeee.......<br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle merveille.. je suis toujours plus qu'admirative d'un tel ouvrage... bravo.. et gros bisous
Répondre
L
superrrrrrbe
Répondre
P
Jamais je ne saurais en faire autant !! Jamais!!!! Il est vraiment magnifique!!!!!!
Répondre
B
Alors là j'imagine ta joie, il est superbe!!!!!!!!
Répondre
U
Un travail impeccable comme d'habitude, vous mettez la pression à Lutine28
Répondre
I
Nicole l'a dit: c'est une merveille.
Répondre
M
La dentelle est Super!!! Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
N
quelle merveille....bravo bernadette<br /> bisous nicole
Répondre
V
Que c'est beau!! J'adore!! Bravo!
Répondre