Sampler espagnol : broderie finie !!!!!!!!!!!!

Publié le

La dernière partie est parue hier. J' ai mis le turbo grande vitesse. J'ai brodé toute la journée. C'est fini !!!!
Reste à le finitionner. Mais là , je vais le mettre de côté pour terminer l' éventail et le petit livre Vermicelle. Ensuite je ferai une dentelle à coudre sur le tour ou sur les petites largeurs, à voir. Pour le moment le centre est vide mais ce n'est peut être pas définitif , à voir aussi.

Merci à Valoune qui nous avait donné le lien et merci à Isabelle qui nous a offert ce modèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout est beau : tissus, coloris, broderie réalisée de main de maître ! bravo Bernadette
Répondre
L
Il est magnifique !!!<br /> BRavo !!!<br /> Je vais peut etre le faire moi aussi (je sais apres tout le monde)<br /> Comment avance ton eventail ?
Répondre
M
oh là là.......... bravo, c'est une oeuvre d'art ! impossible à faire pour moi (j'ai pourtant essayé), j'apprécie d'autant plus.<br /> <br /> magnifique. n'oublie pas d'y broder ton nom et la date dans un coin, car cette broderie doit "vivre" encore au moins 200 ans.
Répondre
S
Il est vraiment magnifique, je le verrais bien sur ma table basse....
Répondre
B
rhooooooooooo magnifique. bravo
Répondre
B
Il est vraiment de toute beauté, je trouve que depuis longtemps c'est une des plus belles broderie qu'on voit sur le net! Bravo ma belle!!!!!
Répondre
L
Un grand bravo pour ta ténacité. J'ai vu celui de la girafe en vrai que de points !!!<br /> Il sera sublime sur ta table basse.<br /> Bibiz
Répondre
M
Holala, je m'apercois que tu voulais la finir!!! elle est SUPER belle. C'est merveilleux de voir une si belle piece. Moi, je l'adooooore. Je la ferais bien l'année prochaine. C'est trop beau !!<br /> Sinceres felicitations
Répondre
C
Oh Bernadette que c'est joli ... tu es bien plus courageuse que moi.. je suis tres tres en retard !!!
Répondre
G
magnifique Bernadette bravo bravooooooooooo<br /> isa
Répondre
V
Quel bonheur de le voir fini ! Je me souviens parfaitement en avoir vu les prémices de très très très près !!! félicitations, il est superbe ! bisous - Valérie
Répondre
J
Waouuuuuh !!! Il est magnifique Bernadette !<br /> Bravo.<br /> C'est vraiment un très bel ouvrage, qui fera honneur sur ta table.<br /> <br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe!!<br /> Bisous<br /> Mathilde
Répondre
L
wouahhhhhhhhhh c'est sublime !!!!!<br /> bravo à toi :)<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
N
waouhhhh quel superbe travail......je n'aurais pas eu le courage....<br /> bisous nicole
Répondre
S
Quelle patience<br /> c'est vraiment très joli...<br /> Sophie H.
Répondre
A
Beau travail! je suis surprise que le milieu soit vide.
Répondre
R
Bravo a toi ...<br /> et dire que je l'ai vu "... presque à ses débuts".... ;-)))<br /> Bisoux à Gino aussi !!!<br /> Rita42
Répondre
P
Bravo, je l'ai laissé un peu de côté, agacée de devoir refaire du déjà fait à cause de cette partie 14 qui ne me plait pas. Pia
Répondre
V
quelle merveille !!!!!!!!
Répondre
D
c'est SUBLIME!!! je ne trouve pas d'autre mot!!!!
Répondre
V
Bravo!! C'est magnifique!!
Répondre