Sampler espagnol: partie 11

Publié le

Pour des raisons diverses et variées, il était de côté depuis un moment . Ressorti pour rattraper mon retard, j'ai terminé la partie 11 hier. ( la 12 est déjà parue).
J'ai fait un motif supplémentaire sur le côté gauche pour avoir une partie brodée plus longue car je vais en faire une nappe pour table basse. Bien entendu, le côté droit sera lui aussi allongé.

Qu' est ce que j'ai peiné sur cette partie 11. Je n'en voyais pas la fin.
Pour rappel : toile Floba et fil DMC 3857. 
En photo :




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est magnifique, je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc :)
Répondre
D
Cette broderie est merveilleuse Bernadette<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau week-end
Répondre
C
Je le trouve tellement beau cet ouvrage.....Bravo Bernadette ! ! !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce nouveau motif a l'air d'être un peu plus fastidieux à faire mais je vois que tu as superbement relevé le défi!! Bonne continuation avec la partie 12
Répondre
P
C'est superbe, tu ne dois pas regretter de t'être lancée dans cette aventure. Pia
Répondre
M
magnifique mais quelle patience !
Répondre
Y
Il va être super grand !!! bonne journée bisous
Répondre
M
boudi qu'est ce que c'est beau! tu me réconcilies avec le dessin de la partie 11!
Répondre
F
Je suis vraiment en retard. Une bien jolie avancée. Un grand chapeau bas.<br /> Pas trop le temps de venir en ce moment.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> A bientot bises mchantal63
Répondre
V
Il y a des parties qui nous semblent plus longues que d'autres... Allez courage! Ca en vaut le coup! C'est beau comme totu.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
Au fil du temps il est de plus plus merveilleux ton sampler. J'ai vu celui de la Girafe en vrai chez elle, vous êtes courageuses car whaouh ..... tous les points à broder !!!! C'est impressionnant.
Répondre
B
Bernadette, j'adooooore ces points, ils sont fabuleux, juste trouver les bonnes lunettes, lol!!!! Merveilleuse grille, et merveilleux travail, courageeeeee!!!!!!
Répondre
M
Alors, la !!! elle est extraordinaire. Pour moi, c'est divin. Dans quelques annees alors, pour moi !!<br /> Bises
Répondre
V
impressionnant !
Répondre
M
peine bien récompensée, c'est sublime !
Répondre
F
hoo que c'est beau, quel travail! bravo<br /> bises
Répondre
J
Qu'est-ce que c'est beau ! Il commence vraiment à prendre tournure !<br /> Au plus je le vois avancer, au plus je le trouve raffiné.<br /> Allez, courage, c'est bientot la fin il me semble.<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
F
Bravo Bernadette! Cette petite nappe s'annonce très jolie.....<br /> Bisous
Répondre