Des cartes et des cadeaux

Publié le

Que de gentilles attentions , des cartes envoyées par mes soeurs ou mes amies + la petite cloche de la République dominicaine offerte par Mimi.
 

 Celle ci est brodée  : Merci Evelyne










Et puis des cadeaux brodés par mes deux amies Martine ( Mimidou la francilienne 
link  et Dametine la belge  dametine  link) qui comme l'an dernier ont comploté pour me faire plaisir.





L'an dernier elles m'avaient offert cet ensemble pour ciseaux :







et cette année, elles ont continué dans la même lignée. Poubelle à fils et biscornu brodés de petites bêbêtes sympathiques sur le même lin  gris . J'adore. 
De plus près :













des grains de raisin au point d'araignée et un scarabée porte bonheur

une fleur de trèfle et un papillon
   
   











une coccinelle et un trèfle à 4 feuilles : des porte bonheur.

MERCI à vous deux pour ces trésors pleins d'amitié.

et Grand MERCI à toutes d'avoir pensé à moi.






Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une bonne idée d'avoir continué sur le même thème et c'est tt aussi beau, bravo les filles!
Répondre
Y
super cadeau bravo !<br /> yan
Répondre
C
Encore de superbes ouvrages,,,tu as été gâtée Bernadette et tu le mérites grandement ! ! !<br /> <br /> Bises.......Carole
Répondre
:
toujours beaucoup d'échanges chez les brodeuses,très bien cela entretien les liens d'amitiés, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
Wahoo quel superbes cadeaux !!!
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée ! Encore une fois Bon Anniversaire !
Répondre
M
roooolala que c est beau. Bernadette j ai loupe ton anniversaire je voulais te le souhaiter<br /> <br /> B O N A N N I V E R S A I R E
Répondre
F
Un grand chapeau bas pour tout ses présents . Tout est magnifique.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bises mchantal63
Répondre
L
Mille baisers en ce jour d'anniversaire !!!!!<br /> Lili
Répondre
B
je viens du blog de Cathy pour vous souhaiter un très Joyeux anniversaire!!! que tous ces cadeaux sont la preuve de belles amitiés..
Répondre
C
Ces cadeaux sont vraiment magnifiques!! La carte avec le lapin est mignonne comme tout.
Répondre
M
très jolis accessoires ! bravo aux créatrices
Répondre
P
Joyeux anniversaire, les deux Martine ont encore frappé fort , c'est magnifique. Pia
Répondre
L
Que d'amitié dans tous ces cadeaux - sympas <br /> Bon anniversaire accompagné de plein gros bisous
Répondre
D
Joyeux Anniversaire !<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
H
C'est super mimi !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Whaaaaaaaaaaaaouh sur le c.. !!!!!!!! <br /> Quels merveilleux cadeaux, je me souviens bien de ceux de l'an dernier.<br /> Bravo les filles et encore un très joyeux anniversaire Bernadette?<br /> <br /> Pleins de bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
L'ensemble des deux Martine est superbe, et les cartes c'est toujours un plaisir d'en recevoir.<br /> re-bon anniv' ! bises Sylvie
Répondre
C
Que de jolis cadeaux !! JOYEUX ANNIVERSAIRE BERNADETTE !!
Répondre
V
De superbes cadeaux! Bravo Mimi et Dametine!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
waouhhhh c'est superbe tout çà.....<br /> bisous nicole
Répondre
M
c'est de très bon coeur Bernadette !
Répondre
V
Que c'est joli !<br /> alors je ne sais pas quand c'est exactement, mais : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre