Pour Marine

Publié le

Demain, samedi, il y a couvige à Bourg en Bresse. Gino et moi allons  y retrouver mon amie Annie, dentellière bressanne et sa fille Marine dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Pour Marine qui aime les chats, Gino a confectionné une belle boite avec un minou  pyrogravé :












 et moi, ce petit coussin de porte.                                     Ce chat est un modèle de Michel Jourde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Bernadette et Gino pour ces petits minous pour Marine elle a été bien gatée c'est du beau travail comme toujours
Répondre
C
Les deux font la paire, vous devriez ouvrir une boutique.
Répondre
V
Très jolis cadeaux! J'adore! Bravo. Tu vas faire une heureuse.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
Très jolis cadeaux, bravo à tous les 2 ! bisous
Répondre
A
Marine est enchantée par ses cadeaux.Elle a envie de commencer un blog pour mettre sa collection de chats.<br /> Nicole , tu étais à Bourg?J'essaie de trouver ton blog et de mettre un post, sinon je passe pas Bernadette
Répondre
J
Pfff, et moi qui n'y suis pas ! Ah ! J'enrage encore ! Et en pus j'aurai pu admirer ces beaux cadeaux pour-de-vrai ! J'espère que ta journée s'est bien passée. Bises Sylvie
Répondre
:
sympa ces échanges de cadeaux, jolie gravure du chat,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
oui, j'y suis allée !<br /> dommage qu'on ne se soit pas vues ! quoi que ... peut-être que si, en fait ! on aurait dû se concerter un peu plus, avant ! où étais-tu ? tu exposais ? dans la grande salle du haut ? <br /> j'ai pris un tas de photos, à bientôt sur mon blog ...<br /> bonne soirée et bon dimanche,
Répondre
D
OUH LA LA QUE C'EST BEAU TOUT CA !!!<br /> BISES<br /> DELFINE
Répondre
M
Voici le chat de Michel Jourde joliment mis en valeur, tant qu'à la boîte, une boîte à trésors évidemment ! bon week-end à Bourg en Bresse. Bisous
Répondre
B
Hé bien il a encore sévit ton Gino, c'est superbe!!!!! Vous êtes des artistes tous les deux!
Répondre
B
whouaaaaaa la boite est sublime, et le chat aussi. Je connais bien ce modéle..<br /> Toujours autant de merveilles sur ce blog
Répondre
H
Il est trop beau, ce petit chat !!!!!!!!!
Répondre
O
Que de magnifiques cadeaux de la famille doigts en or ! Bravo à vous deux !<br /> bisous
Répondre
C
Je pense qu'elle sera ravie de vos cadeaux car c'est très joli, j'aime tout particulièrement le coussin de porte. Bonne journée, j'espère que vous aurez beau temps, c'est toujours plus agréable quand on voyage!!
Répondre
K
bravo a tous les deux, c'est magnifique
Répondre
B
très jolis bravo à tous les deux. Bises
Répondre
N
beaux cadeaux ! peut-être à tout à l'heure ?
Répondre
F
Vraiment trop belle cette petite boite.<br /> Joyeux anniversaire à marine.<br /> Bonne journée et bon week end. Bises mchantal63
Répondre
R
Superbe le chat en dentelle<br /> bravo<br /> Bises<br /> Rita42
Répondre
I
Vous avez tous les deux des doigts de fée.<br /> Félicitations
Répondre
M
Marine va être ravie ! ces deux présents sont ravissants, mais j'ai un faible pour le chat de Gino qui me fait penser aux aristochats de Disney (j'avoue avoir un énorme faible pour Disney)
Répondre
N
bonsoir<br /> bon anniversaire à marine, elle va être très émue devant de si beaux cadeaux <br /> bon week end<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
N
quels beaux cadeaux.....tu leur feras de gros bisous.....<br /> bisous nicole
Répondre