Le vide poche installé

Publié le

Gino a coupé une barre en bois et fabriqué un support et des embouts pour la tenir IMG_2941.JPG  et il a installé le vide poche sur la table à langer undefinedLes hiboux, eux aussi ont enfin trouvé leur place.
IMG_2944.JPG



Publié dans les ouvrages de Gino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ton vide-poche et merci pour les explications de montage !
Répondre
C
très beau montage , bravo !
Répondre
P
ca rend vraiment très bien! elle a une jolie chambre la petite puce!!!<br /> Bravo à vous deux!<br /> bisous<br /> pam
Répondre
B
Hé mais c'est génial d'avoir pendu le vide-poche ainsi!!!! Bravo à toi pour la réalisation, mais aussi à Gino pour la mise en valeur!!!!!
Répondre
N
quelle bonne idée, ce vide-poches, pratique et bien joli !
Répondre
C
C'est vraiment réussi, j'aime beaucoup et en plus c'est très pratique. Bravo!!
Répondre
F
Tout d'abord un grand merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Je ne connaissais pas le tien, j'ai passé une agréable ballade. Trop beau le vide poche, j'aime beaucoup. Un grand " CHAPEAU BAS" pour ton blog et toutes tes réalisations.<br /> Pour ne pas te perdre, je vais m'inscrire a ta newsletter.<br /> Bonne journée.A bientot mchantal63<br /> bisesssssssss
Répondre
MERCI, Chantal, de ta visiteBernadette
N
superbe....vous vous complétez bien<br /> bisous nicole
Répondre
M
comme toujours une réussite due au travail et surtout aux talents communs
Répondre
L
Génial !!!!!!!!<br /> Biz Lili
Répondre
M
c'est chouette ces réalisations en duo ! vivementles prochaines !!
Répondre
M
qu'et ce que c'est beau, on dirait une page de magazine!!!<br /> bravo à vous deux, belle réalisation commune!
Répondre
M
Laisse-moi te feliciter, c'est adoraaaable. <br /> Divine Bernadette. Super Gino.
Répondre
P
Tout simplement superbe !!!!!!
Répondre
C
Vraiment superbe Bernadette ! ! ! Bravo à toi et Gino,,,,vous faites une belle équipe<br /> <br /> bises.....Carole
Répondre
V
génial, ça va être bien pratique !
Répondre
J
Décidément, à vous deux, vous faites des merveilles !<br /> bises Sylvie
Répondre