Un colis rempli de cadeaux est arrivé du Québec

Publié le par Bernadette

Je n'en croyais pas mes yeux, tous ces paquets . . . MERCI à Isabel et Carole.

Isabel m'a envoyé ses voeux sur une carte ornée d'un beau rubis . Elle y a ajouté ce petit outil que je ne connaissais pas . C'est une petite boite que l'on pique sur le carreau et qui sert de réserve à épingles. Utile et agréable. Isabel, je peux te dire qu'elle va servir.
IMG-1953.jpg










Et le voilà  prêt pour le travail.  Tout garni d' épinglesIMG-1965.jpg











Carole m'a gâtée aussi, trop.
D'abord la carte, ce beau dessin !!! Je vais la mettre avec toutes mes cartes de carreaux de dentellières. Je les collectionne.  Ensuite, les chocolats. Sans commentaires. Tout le monde connait mon péché mignon. Dommage de les croquer ces jolies petites feuilles d'érable.
IMG-1950.jpg
Et puis, les cloches. Quelle variété. 
IMG-1945.jpg
Précieuse celle qui est multicolore.  

Les deux en porcelaine indiquent un lieu que j'irai voir sur la carte. St Jean Port Joli et Pointe-au-Père





Chouette celle pour mettre au sapin. Je l' y mettrai. Mais alors le petit oiseau, il est trop craquant.  

IMG-1960.jpg

Et pour finir  " la rose". La sublime rose brodée par Carole.
J'en suis toute émue, ce qu'elle est belle, c'est si fin et ce doit être si compliqué à broder. Je vais lui trouver un cadre en forme de médaillon et elle ne sera jamais loin de moi.  IMG-1963.jpg     

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme tu as ete bien gatée, c'est juste tu est une fille sympa , bisous.
Répondre
B
et Merci Denise aussi.
P
Que tu es gâtée, mais tu le mérites bien!<br /> C'est vrai que le petit oiseau est vraiment craquant!!!
Répondre
B
Merci, Pam. C'est gentil.
B
vous avez vu comme j'ai été gâtée. C'est chouette.
Répondre
B
Hé bé dis donc Bernadette, fameux colis que tu reçois, je suis contente pour toi!!!!
Répondre
C
Tout est très beau et très fin, tu as été bien gâtée et comme ça c'est un peu Noël avant l'heure!! Bravo à tes deux amis pour toutes ces belles choses (la rose est magnifique!!). Bises
Répondre
L
tres sympa ce colis !!!
Répondre
C
Je suis bien contente que ça te plaise Bernadette,,,,,,,c'est bien peu,je trouve, pour l'amitié partagée<br /> <br /> Bises......Carole
Répondre
N
c'est super,bravo à carole et à isabel pour faire une si belle surprise à bernadette<br /> bisous nicole
Répondre
M
quand on reçoit ce genre de présents, d'abord on a des petits frissons, puis on s'émerveille comme un enfant devant le sapin illuminé, on a peut-être une petite larme à l'oeil, mais ce qui est sûr, c'est que la journée est belle ...
Répondre
M
Super tous ces cadeaux. Ils sont ravissants. Que de bonnes idées de la part de tes connaissances.<br /> Bravo Bernadette.
Répondre
N
Vraiment de très jolis cadeaux ! biz nathalie
Répondre
L
très joli et surtout pratique cette réserve d'épingles
Répondre
M
ben dis donc, c'est tout des beaux cadeaux tout ça! l'outil porte épingles, quelle bonne idée! et les clochettes sont superbes, celle toute tranparente particulièrement; quant à la rose, c'est du travail d'artiste...je ne savais pas que tu avais des copines canadiennes...bravo à elles
Répondre