ROUGE

Publié le par Bernadette

  Chose promise , chose due . 
J'ai eu envie de faire un cadeau surprise à l'auteur du 300 ème commentaire sur mon blog .

 

Voilà Clairefontaine, pour te remercier de ton intérêt .

IMG-1437.jpg


C'est un modèle de Martine Piveteau . (60 fuseaux).  J'ai agrandi le dessin original pour pouvoir le faire en lin 60/2. J'ai modifié la fin car je n'avais plus assez de fil sur certains fuseaux et je ne voulais pas faire de noeud.

IMG-1426.jpg



Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle beauté !!!!!!<br /> Je le savais mais je n'ai rien dit ... hi hi hi<br /> Tu as vu Bernadette, je sais tenir ma langue.<br /> Bises.
Répondre
D
c'est sympa comme cadeau,je l'ai réaliser en blanc car j'avais beaucoup de fil sur les fuseaux et je voulais en liberer,félicitation pour ton blog
Répondre
C
Bravo Bernadette,,,,encore une merveille ! ! !
Répondre
B
MERCI à vous toutes pour vos messages et votre fidélité.<br /> bernadette
Répondre
N
oh qu'il est beau en rouge!!!!!!! ce marque-page<br /> bisous nicole
Répondre
V
c'est magnifique !!! bravo !!!
Répondre
N
c'est un très beau cadeau !!! vive la gagnante bisous Nathalie
Répondre
V
Que c'est beau !
Répondre
C
Tout simplement SUPERBE !! bravo à la gagnante et surtout felicitations à toi Bernadette pour ce superbe M P
Répondre
L
très joli...comme d'hab
Répondre
B
Super en couleur!!!! On l'oublie trop souvent en dentelle !!!!!!
Répondre
C
Oui, il est encore plus magnifique en vrai!!! L'image avec tous les fuseaux est vraiment impressionnante!! Merci encore Bernadette pour ce fabuleux cadeau que tu m'as fait...grosses bises!!
Répondre
I
Belle attention pour cette personne venant de ta part.
Répondre
O
Que c'est beau, mais que c'est beau ! Je ne m'en lasse pas !<br /> Merci pour le bonheur que tu offres à mes yeux Bernadette !<br /> Continue j'adoreeeeeeeeeeee !<br /> bises<br /> Françoise
Répondre