la crête de la poulette

Publié le par Bernadette

IMG-0929.jpgVoilà,  la poulette a sa crête

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est ce qu'il me semblait.merci pour la confirmation<br /> <br /> continue a nous faire partager ces beautés
Répondre
L
tout mimi<br /> qu'as tu utilisé comme "point"???<br /> j'aime beaucoup ces motifs...je voudrais bien commander des motifs de M.JOUDE...je cherche...
Répondre
B
Le point c'est de la grille ( ou demie passée ) et le reste c'est une sorte de pied, tout simple. Ce modèle est de Martine Bruggeman.Pour les modèles de Michel Jourde, je cherche son adresse et je te l'envoie.Bernadette
B
MERCI, Carole et MERCI aux deux Christelle.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
K
he bien maintenant elle peu picoré ;))) bravo pour cet realisation bisous
Répondre
C
Vraiment superbe cette poulette Bernadette ! ! !
Répondre
P
Troppppppppppppp belllllllllllllllle Bernadette !!!<br /> Pffffffffffffffff quelle merveille !<br /> <br /> Biz biz
Répondre