L'ouvrage à finir

Publié le par Bernadette

Celui là, il est incontournable,  je suis obligée de le montrer .
" Les hiboux "  que j'ai promis de finir cette année
IMG-0664.jpg
et lui aussi est pour ma fille. Elle l'attend depuis 10 ans.

 

Publié dans les hiboux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'est-ce qu'ils ont avancé ces hiboux!! Bravo! Allez courage, c'est presque la fin!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
bah ! pour quelques feuilles..... si tu t'y tiens, en trois jours c'est fini !<br /> chiche ? je rentre de Bretagne le 24, à toi de jouer (avec les fuseaux bien entendu). par contre, je ne te promets pas de terminer l'ABC essence de roses de MTSA car, après tout, ça ne fait que deux ans que j'y "chipote" de temps en temps, moi !!! ;-) ;-) ;-)
Répondre
C
Ils sont magnifiques, en plus avec ce feuillage, çà ressort bien...bonne continuation.
Répondre
D
Ca alors! Quel travail! C'est splendide! Bravo! Tu nous le montreras quand il sera fini?<br /> Bizz<br /> Didine
Répondre
B
Bravo Bernadette je vois que tu t'y tiens , c'est bien. mieux vaut tard que jamais.Au moins elle saura l'apprécier.<br /> Bises
Répondre
S
superbe travail, qu'elle courage.<br /> Ma maman s'est remise à la dentelle, il y a peu et je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vous perdre dans tous ces files!<br /> <br /> Bravo SUPERBE bonne continuation
Répondre
V
Il avance bien cet ouvrage !!! je suis sure que tu vas le finir pour la fin de l'année !!<br /> j'ai hate de voir la suite !!<br /> à bientot<br /> virginie
Répondre
L
ben alors !!!!!!!! il a bien avancé :)<br /> courage tu vas le finir d'ici la fin de l'année j'en suis sûr !!!!!!!!<br /> biz Lili
Répondre