Un ange et une étoile

Publié le

Deux nouveaux ouvrages pour les cartes de Noël .

Sarah a choisi son modèle : un ange .

Elle l' a voulu pailleté .

 

 

En fil retors d' Alsace  DMC ( n° 30). J'ai doublé le fil, assez fin.

En fil retors d' Alsace DMC ( n° 30). J'ai doublé le fil, assez fin.

Joshua préfère une étoile .

en fil DMC perlé 12

en fil DMC perlé 12

Les deux modèles sont issus de ces livres.

 

Geklöppelter Weihnachtssmuck ,  pour l' ange

"Neue Weihnachts-Klöppelmuster "   pour l' étoile

 

 

Un ange et une étoile

Il reste deux ouvrages à denteler .

 

Albane a choisi un ange et Gauthier, une bougie issue d' un de ces livres.

MERCI pour vos visites .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu tiens le bon bout, plus que deux à faire et tu pourras prévoir d'autres ouvrages plus grands.<br /> Bises<br /> Josianne
Répondre
G
bravo, j'espère qu'ils garderont longtemps ces belles cartes de Noël, unique en effet pour eux, bravo, bises
Répondre
C
Très jolis sujets pour tes cartes. Bises
Répondre
D
Voilà encore deux petits enfants qui vont être ravis de ces jolies cartes<br /> Il ne nous manque plus que les deux dernières<br /> Bravo Bernadette<br /> Tu as mis des turbos à tes fuseaux ?<br /> En tout cas c'est une réussite<br /> Bises à vous deux
Répondre
T
Ils seront ravis tous deux!
Répondre
J
Beaux modeles, les cartes de noel seront comme d habitude superbes.
Répondre
M
quelle perfection ! les cartes promettent d'être superbes, un petit coup de coeur pour l'étoile qui ne doit pas être si simple à réaliser qu'il n'y paraît ! les fuseaux sont rangés chez moi, pour cause de petits enfants dont on profite pleinement ! bisous
Répondre
M
Même pendant les vacances tu as le temps de denteler...Chez moi ils sont au repos.<br /> jolis modèles.<br /> Merci pour nous dire où trouver ces modèles.<br /> Bises
Répondre
Y
Que ne fait-on pas pour nos petits bouts de chou.
Répondre
O
Tu as un super rendement !<br /> En ce moment, chez moi, rien n'avance. Le sac à pain : j'attends que Manuel me fasse un agrandissement de la grille, car je ne m'en sors pas ; les cartes de Noël : je suis à jour, mais j'attends les nouvelles grilles de Maryse ; le SAL 2016 : mis de côté ; et j'ai promis un porte serviette à Joris, j'en ai trouvé sur internet et j'en ai 12 qui attendent d'être brodés ...<br /> Cette semaine j'ai eu des funérailles, et demain les enfants arrivent à midi pour repartir : Nolan mardi soir, Joris mercredi dans l'après-midi. Donc les aiguilles vont se reposer.<br /> Bo, week end à vous deux<br /> Bises
Répondre