Echarpe terminée

Publié le

Les derniers mois n' ont pas été très productifs, mais enfin l' écharpe a pu être terminée.

Pas aussi longue que prévue car plusieurs fuseaux arrivaient en manque de fil, en même temps.

Elle mesure 120 cm sans les franges .

En photos :

Echarpe terminée
Echarpe terminée

Maintenant, il va falloir penser aux cartes de Noël et commencer à chercher les sujets à denteller.

MERCI pour vos visites .

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est ce qu'elle est belle!!!!
Répondre
V
Magnifique écharpe !!! Vous travaillez toujours avec beaucoup de goût !!!
Répondre
C
Tu vas faire l'admiration des copines avec cette superbe pièce autour du cou.
Répondre
M
Elle est superbe Bernadette
Répondre
S
Le résultat est superbe, j'aime la couleur, c'est très doux.
Répondre
F
Bravo Bernadette elle est magnifique!<br /> J'aime bcp la couleur.<br /> J'ai eu le même problème que toi lorsque j'avais enlevée l’écharpe faite pour ma fille du carreau elle avait perdu quelques centimètre de largeur!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Il est superbe ton foulard Bernadette ! ! ! Bises
Répondre
L
Quelle belle écharpe ! Bravo pour toutes les heures passées ! Merci pour le partage !
Répondre
B
Quel courage pour entreprendre çà.!!! Mais quel beau travail. Félicitations." A cause de toi", et de la beauté de ce fil, je compte aussi faire une écharpe, avec un dessin différent. Merci de nous faire partager tes merveilles. Bises.
Répondre
M
Bonjour Bernadette. Cela faisait si longtemps que je n'étais venue.! .Je les ai tjrs regardées, mais ne me lance pas dans une longueur. A quelle occasion, tu vas l'a portée.<br /> J'espère que tu vas bien. Nous avons eu un bel été, par rapport aux autres années, cela fait du bien. Je me relance dans la dentelle aux fuseaux, je suis a la fin de mes patchs !<br /> A bientot, je t'embrasse bien fort Maya
Répondre
T
Bonjour j'aimerais bien le faire avec du fils de coton pour incruster ce motif dans le centre d'une nappe mais où puis-je trouver ce modèle s'il te plaît merci et encore bravo pour ta superbe réalisation à bientôt Thérèse
Répondre
Merci Thérèse.<br /> Le modèle de l' écharpe se trouve dans le n° 139 de la revue " la Dentelle" .<br /> <br /> Bernadette
T
Elle est magnifique! 120 cm c'est déjà pas mal!
Répondre
C
Bravo Bernadette.<br /> Tu l'as faite avec quel fil?<br /> Je veux m'en faire une, mais avec le fil de sois que j'ai, en faisant mon échantillon, même en mettant 3 fils, ça me semble trop fin!<br /> Bises
Répondre
Merci Colette. <br /> C 'est du fil de soie de marque FRESIA.<br /> Ce fil est dénommé "soie streng " à la boutique du CEDF du Puy en Velay et " soie N 15/3 " à la boutique de l' Hôtel de la dentelle de Brioude . <br /> Bernadette
P
Waouh.... j'aime beaucoup.<br /> Bon week end
Répondre
D
Bravo pour ton endurance Bernadette !
Répondre
O
Un mètre vingt, c'est déjà une bonne longueur, et j'espère bien la voir "pour de vrai" !<br /> Bisous
Répondre
A
Très beau travail . En plus très jolie couleur .<br /> Bravo Bernadette !!!
Répondre
D
Très belle , cette écharpe . 120cm , c'est une bonne longueur.
Répondre
C
Félicitations ton écharpe est magnifique !!!!!! de plus j'adore les tons ..... bon weekend et bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
G
Superbe, j'adore. et bravo de l'avoir finie.
Répondre
L
C'est superbe! J'aime beaucoup.
Répondre
G
elle est magnifique, et cette couleur changeante lui va si bien<br /> BRAVO Bernadette
Répondre
I
quel travail !!!!!! c'est sublime, bravo
Répondre
G
magnifique, quelle largeur fait-elle ? bravo, bises
Répondre
Merci Gisèle.<br /> Le fil de soie est un peu "élastique", ce qui provoque un peu de retrait quand on enlève les épingles, surtout que j' ai tendance à tendre beaucoup. Le dessin fait 19 cm de largeur et la dentelle non étirée ne fait plus que 17 cm. J' avoue que c'est un peu décevant. A voir avec un fil de coton.<br /> Bernadette