Ouvrages de Gino

Publié le

* Tout d' abord, des petites boites sculptées .

La première avec une tête de chat, pour ranger mes épingles .

Ouvrages de Gino

Pour la deuxième boite, Gino s'est essayé à la sculpture en relief.

La rose est petite et la difficulté de l 'essai plus grande mais pour une première, il s' en est bien sorti. Je l' adopte .

Ouvrages de Gino

Deuxième vague d' ouvrages, des porte-éventails :

Ouvrages de Gino
Ouvrages de Gino
Ouvrages de Gino

Et voilà qu' ils ont donné envie d' éventails à mes petites-filles . Il va falloir que j' y réfléchisse .

En photos :

le coussin terminé

Ouvrages de Gino

L' avancée de l' écharpe, c'est mon seul ouvrage en cours mais c' est un ouvrage de longue haleine .

Ouvrages de Gino

PS : réponse à une question posée.
L' écharpe est réalisée en fil de soie de marque FRESIA.
Ce fil est dénommé "soie streng " à la boutique du CEDF du Puy en Velay et " soie N 15/3 " à la boutique de l' Hôtel de la dentelle de Brioude . Elle est très agréable à travailler .

Publié dans les ouvrages de Gino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'avais pas vu cet article, les ouvrages de Gino sont superbes, j'aime particulièrement la petite boite avec le motif de rose en relief, c'est très réussi et çà change des motifs en rosace.<br /> Bon courage pour la suite de ton écharpe, elle promet d'être superbe
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhh que des merveilles ,je suis en admiration !!!!!!<br /> Toutes mes félicitations à Gino et toi aussi Bernadette .<br /> Bisous de Provence à vous deux<br /> Gisou
Répondre
G
Avec du retard mais bravo à Gino, c'est magnifique et j'aime beaucoup les supports d'éventails, bisous. Il fait chaud pour denteler.
Répondre
A
Encore des pièces splendides. Bravo à vous deux!!!<br /> Que de talents!!! <br /> Continuez à nous faire rêver. Bisous
Répondre
M
Comme d'habitude, Gino fait des merveilles.. Bravo à lui.<br /> Joli ton éventail. C'est quel modèle ?<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
Merci Marie-Christiane.<br /> C 'est un modèle de l' association " Dentelle au fil de l' Aure". <br /> <br /> Bisous<br /> Bernadette
P
Ces boites, porte éventails et ton écharpe sont magnifiques. Bravo à tous les deux. Continuez à nous montrer de si jolies choses.<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
C
Comme d'habitude , superbe<br /> Bernadette, ton écharpe , tu la fais avec quel fil?<br /> Bises
Répondre
Merci Colette. <br /> Il faut que je le note , un oubli. Le fil est du fil de soie de la marque Frésia . Elle est dénommée "soie streng " à la boutique du CEDF du Puy et " soie N 15/3 " à la boutique de l' Hôtel de la dentelle de Brioude . Elle est très agréable à travailler .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
M
Tout est superbe. cela va être dur de vous départager.<br /> J'espère que nous verrons tout à Gannat.<br /> Bises
Répondre
O
J'adore ton coussin, romantique à souhait ! <br /> Combien de km, l'écharpe ?<br /> Et la rose de Gino, bien romantique aussi.<br /> Bisous
Répondre
I
BRAVO , BRAVO , a vous deux .Quel beau duo vous faites !!!
Répondre
C
Quel homme talentueux que Gino, il fait vraiment des merveilles. J'admire le début de ton écharpe, elle sera superbe !
Répondre
D
J'aime beaucoup la boite chat pour tes épingles<br /> La rose est superbe aussi<br /> Bon courage pour assurer les commandes d'éventails qui ne vont pas tarder si j'ai bien compris<br /> Le coussin est ravissant avec ses petits pompons<br /> Quant à ton écharpe elle avance mais c'est vrai que c'est un travail de longue haleine<br /> Tout çà pour vous dire bravo à tous les deux voilà encore pleine de merveilles à 4 mains<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
tout simplement merveilleux!je craque pour la boite à épingles "chat" et le début d'écharpe, en fil de soie je pense ?
Répondre
Merci Mauricette.<br /> <br /> Bien vu, en effet, c' est de soie de la marque Frésia . Elle est dénommée "soie streng " à la boutique du CEDF du Puy et " soie N 15/3 " à la boutique de l' Hôtel de la dentelle de Brioude . Elle est très agréable à travailler . <br /> <br /> Bernadette
L
Bravo les artistes....tout est magnifique !<br /> Une petite préférence pour le coussin !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
J'adore ce coussin qui me fait penser au Maroc.
Répondre
T
Bravo à tous deux pour vos magnifiques réalisations!
Répondre
C
C'est superbe comme toujours.
Répondre
F
Bravo à tous les deux.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Waouh.... sublime. Je n'ai pas d'autres mots.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Je ne dirais qu'un mot : Magnifique ! :) Bravo à vous deux ! Bisous :)
Répondre
I
vraiment sublime aussi bien les boites que la dentelle, félicitation à vous 2.!!!!!!
Répondre